On parle de nous sur Ouest-France

c’est une société de Plérin BEB qui fournit l’électricité de la grande scène d’Art rock. Une première que son patron compte bien utiliser comme carte de visite.

C’est BEB une société de Plérin qui assure la fourniture en électricité de la grande scène pendant le festival Art Rock de Saint-Brieuc. Backstage, elle a installé trois groupes électrogènes dans d’élégants caissons insonorisés noirs.

« Un groupe pour la lumière, un pour le son, un pour la technique, détaille Samuel Le Beguec, son patron. Si l’un d’eux tombe en panne, le circuit d’électricité sera automatiquement basculé sur les deux autres, le temps pour le salarié de BEB chargé de l’assistance pendant tout le festival, d’assurer le dépannage. On garantit zéro coupure d’électricité ! »

Pour l’heure son principal concurrent en matière de fourniture de groupes électrogènes de grande puissance sur les festivals bretons est un groupe mondial. Mais Samuel Le Beguec, qui a racheté la société trentenaire BEB il y a deux ans, compte bien se développer sur ce marché. Il envisage de travailler avec quatre ou cinq festivals cet été. Avec Art rock comme carte de visite.

© Ouest-France – Fabienne Richard